mercredi 2 janvier 2013

Cette année où fin du monde n'est pas advenue

       Bonne année 2013 et meilleurs vœux à vous ! J'espère que vous avez tous passé une agréable Saint Sylvestre. Étant partisane de la tradition wicca, je ne célèbre pas la nouvelle année le 31 décembre mais le 31 octobre. De fait, la Saint Sylvestre est pour moi un jour comme un autre, avec simplement plus de gens alcoolisés dans les rues. Comme chaque année, je passe tranquillement ma soirée au cinéma (cinéma privatif de mon copain, en l'occurrence) ; Je préfère la tranquillité.
Voilà toutefois ma tenue à cette occasion.

~

 Robe : Vintage
Blouson : Diesel
Chaussures : Dr. Martens
Ceinture : Vintage
Sac : Vivienne Westwood
Écharpe : Aux couleurs de Gryffondor, tricotée par ma maman
Bijoux et accessoires : Handmade, offbrand, Asos


J'aime le recyclage.
Et j'aime aussi nos pieds.


Que cette année vous soit bonne, prospère, pleine de créativité et de jolies choses.

7 commentaires:

  1. Sympas, les accessoires !

    Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas non plus fêté le Nouvel An, le fêtant moi aussi le 31 octobre, du coup j'ai simplement passé une petite soirée avec mon copain, au restaurant. Rien d'exceptionnel, mais c'était agréable.

    Ta tenue est ravissante, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vraiment ? Je crois que je serai toujours fascinée par la quantité ─ certes relative mais bien conséquente ─ de gens qui fêtent le Samhain plutôt que la St Sylvestre.

      Et, merci !

      Supprimer
  3. Très chouette tenue. Quel film as-tu vu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Eh bien. Mon copain voulait me trainer voir Jack Reacher, mais comme nous n'étions pas au courant que la dernière séance le 31 décembre n'a pas lieu à 21h25 mais aux alentours de 20h, nous n'avons trouvé aucun cinéma d'ouvert. Tsss. Néanmoins, mon copain ayant une salle de cinéma chez lui, nous avons regardé Machete. Il ne l'avait jamais vu, et je confesse être une très grande amatrice de Grindhouse.

      Supprimer