lundi 31 décembre 2012

#Yolo

Nous sommes des gens très fréquentables.

    L'autre jour, l'amie Shimi étant de passage à Paris, nous en avons profité pour organiser un petit après-midi avec Tuonetar et Ludovic. Le trop peu de photos que j'ai pu faire sont pour la plupart floues lorsqu'elles ne sont pas totalement noires et moches, alors j'utilise celles de Tuonetar, qui était d'ailleurs d'une fabuleuse élégance, à son habitude. Ludovic également était superbe.

Nous nous sommes donnés rendez-vous à Princess Crêpe où nous avons pu voir Mr. Sawada préparant lui-même des crêpes. Oui, c'est assez curieux. Je ne sais plus bien ce que nous avons fait ensuite ; nous nous sommes égarés baladés tandis que la nuit tombait. Et puis nous avons terminé au McDo. Il semblerait que les choses aient souvent tendance à se terminer au McDo.
En tout cas, ce fut un après-midi fort sympathique.

~

 Tuonetar portait une jupe Atelier Boz, une blouse et une veste Moi même Moitié, ainsi qu'un chouette chapeau provenant de Taobao.

Ludovic était tout en Alice and the Pirates, avec un veston fraîchement acheté dans matinée.
(Son manteau ─ BPN ─ en queue de pie était tout particulièrement élégant).

 Shimi portait sa JSK Baby en tartan ─ ce qui est tout à fait de saison ─, une blouse de la même marque, ainsi qu'une veste Black Peace Now.

Je portais pour ma part ma nouvelle Juliette et Justine reçue pour Noël, et qui s'avère par ailleurs être un trésor d'élégance et de sobriété.


     Cette année touche à son terme et je n'ai pas essayé de faire plus de sport, de manger moins de chocolat ou d'être une personne meilleure. Je crois que les résolutions ne sont définitivement pas faites pour moi.
Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon, et à l'année prochaine, haha.

10 commentaires:

  1. Vous étiez très beaux. *o*

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Excuse moi de ne plus commenter autant qu'avant, pourtant je suis et lis toujours tous tes articles !
    Bref, juste un truc à dire : graouuuuh ! Franchement, vous êtes une très belle brochette d'amis, vous étiez tous superbes !
    Juste encore un truc : c'est bizarre mais... je trouve que tu as l'air super sage dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, voyons !
      Merci beaucoup ! Et, haha, il semblerait que je te choquerai à chaque fois que j'ai l'air sage. En tout cas, il est vrai que cette robe ne me donne pas spécialement l'air farouche.

      Supprimer
  3. Vous êtes tous très beaux. Je crois bien que c'est cette tenue que je préfère sur toi, cette robe te va vraiment à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Neyrelle !
      Je crois aussi que cette robe (qui au passage était l'une de mes dreamdresses) est en passe de devenir ma favorite. Seul inconvénient : les waisties en velours sont sacrément dur à nouer seule, haha.

      Supprimer
  4. J'aime énormément le chapeau de Tuonetar et ta robe, mais il va sans dire que vous étiez tous très élégants !

    Ah le McDo, refuge ultime lorsque la nuit tombe pour les jeunes désargentés que nous sommes. Bon j'espère que le "videur" était plus sympathique que celui que nous avons rencontré à St Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Haha, c'est tout à fait cela. Bon, par contre, nous ne sommes pas restés suffisamment "tard" pour avoir affaire à un éventuel collègue du monsieur de St Michel. Sinon, j'aurais entrepris une grande campagne de taguage de McDonalds.

      Supprimer
  5. je n'avais pas vu cet article en tout cas on a grave la classe! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pue la classe, ouais !
      (C'est bon de se jeter des fleurs)

      Supprimer