mercredi 12 décembre 2012

Shopping hivernal

          C'est l'hiver, les fêtes approchent et je vous propose à cette occasion une petite sélection d'articles qui me paraissent se prêter plutôt bien à la saison. Laine, cuir, fourrure, rien de mieux pour affronter le froid.

~


Un manchon des années 50 en fourrure sur Etsy.

Des collants imprimés méduse, sur Etsy.

Ce manteau chez Btssb, dont je trouve la couleur absolument extraordinaire.

Une petite cape en faux vison, sur Etsy.

Ces superbes souliers rouges parfaits pour les fêtes de fin d'année, sur Etsy (non je ne passe pas tout mon temps sur ce site).

Chez Innocent World, un châle 100% laine.

Une paire de gants en fourrure de lapin et cuir sur Etsy.

 Des cache-oreilles en fourrure de lapin chez Sandro.
 Moins lolita mais toujours chouette, une chemise bien mignonne pour ne pas porter que la peau du lapin, sur Romwe.

Encore sur Romwe, une robe toute en laine.

2 commentaires:

  1. La dernière robe (qui ressemble étrangement à un manteau) est superbe
    *va voir le prix* mouai..je l'aime beaucoup moins XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, en effet. Je t'avouerai que je bavais très violemment dessus, mais à ce prix là, on peut avoir du lolita (mais bon, elle est en laine cette robe. Elle doit tenir chaud. Maiiis bon, on peut avoir du lolita pour le même prix...).

      Supprimer