lundi 3 décembre 2012

Jour 12 - Kangourou

Jour 12 : Votre tenue du jour.

~


                      Pas de sortie du dimanche cette semaine étant donné que je n'ai eu le temps de rien faire (et pourtant, il y en avait des choses à voir et à faire ces sept derniers jours. La reconstitution sur 150m² d'un village Hobbit à la station Auber, notamment). J'ai simplement eu le temps ce dimanche après-midi de faire la connaissance de deux chouettes demoiselles lors d'une remise en main propre d'une GO Fanplusfriend. Du coup, voilà tout de même un article, histoire de.
Bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une tenue du jour (oui, vous avez aujourd'hui toutes les raisons de m'en vouloir), je tenais à vous montrer cette tenue pour laquelle je porte un pantalon, ce qui est une chose extrêmement rare. Je suis la première à être surprise lorsque j'en mets un. Je n'y suis plus habituée, ça fait tout drôle. Alors forcément, ce n'est plus du lolita. Tant pis, tant mieux, de toute manière je ne porte pas uniquement cela.
Et ce jour là, la pollution était si forte que le derrière de Notre Dame disparaissait dans une sorte de brume d'impuretés. C'était beau.

Détail de la tenue (puisque c'est tout de même la raison d'être de ce message) :
Veste: White Label Rofa Fashion Group
Veston : Vivienne Westwood
Chemisier : Zara
Pantalon : Camaïeu
Creepers : Demonia
Sac : Vivienne Westwood
Gants : Promod

Il manque un chapeau pour parfaire le tout. J'adore ça, les chapeaux vous savez. On regarde toujours un peu étrangement les gens qui en portent, je n'ai jamais bien sût pourquoi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire