mercredi 8 janvier 2014

Rocking Bones


  J'ai des tas de brouillons d'articles qui attendent d'être postés mais j'ai la flemme. Les partiels de la semaine prochaine sont un bon alibi pour ne rien glander et prétexter que "oui mais je révise". Et cet outfit, je l'avais oublié dans ce tas d'articles en cours. Les photos datent un peu, du coup, mais la tenue est toujours d'actualité. Il fait bon en ce moment, on ne se croirait pas en janvier.
Parait que c'est le début des soldes aujourd'hui. Je t'avouerai que je suis un peu tiraillée entre l'envie d'acheter tout un tas de trucs, parce que le fait d'acquérir des articles à -70% me donne le sentiment d'avoir fait une méga-bonne affaire, peu importe si l'article me plait vraiment ou juste un peu voire pas tant que ça, et le fait que je suis quand même quelqu'un d'à peu près raisonné, que j'ai encore mes billets des Metaldays à acheter (ouais, cet été, j'me barre en Slovénie vivre une semaine de sea, sex and sun version métal. Ça va être tellement bien), des albums à précommander et des jeux vidéos à acquérir. Et ma garde-robe est sur le point d'exploser, bien que chaque matin je trouve encore le moyen de dire "gnn, j'ai rien à me mettre". En plus, au fond, j'ai même pas envie de vêtements. Je remplis souvent un panier virtuel sur les sites de fringues, et puis je finis toujours par le vider en me disant que finalement, c'est sympa mais sans plus, ou alors qu'une énième paire de chaussettes à motif débile n'est peut-être pas une priorité, même quand on en fait la collection.

Parce qu'en ce moment, j'ai vachement envie de porter de la couleur. Pas des choses extravagantes, je te rassure. Juste mon habituel trio rouge-bleu-moutarde. Et j'ai aussi très envie de porter des choses moches. Par "moche", il faut entendre des choses dans des matériaux inhabituels, genre de la moumoute ou de la fausse fourrure de léopard. Mais si la fourrure est bleue tachetée jaune, c'est encore mieux. Et puis des chaussures bizarres, avec des yeux dessus. Et une bouche pleine de dents pointues, pourquoi pas. Bref, tu vois le genre de trucs moches dont je veux parler. Je ferai peut-être un article type wishlist qui t'expliquera plus clairement le genre de fringues dont j'ai envie actuellement, même si a priori j'irai d'abord faire un tour à la Fnac avant de voir ce que les magasin de vêtement ont en soldes.
Bref.
Sinon, je porte toujours des trucs noirs, rassure-toi.

Kimono, short et ceinture chinés, sous-pull Monorpix, chapeau Filippo Catarzi, collants Grimoire, choker OS Accessories, creepers Underground, manchette My Little Box.

2 commentaires:

  1. Cette tenue est superbe. J'apprécie son allure générale, le fait qu'elle ait l'air sobre de prime abord. Les détails n'en ressortent que mieux, du collant imprimé au choker qui est vraiment magnifique, et dont je ne me lasse jamais d'observer. En fait tu me fais penser aux goths des années 80/90.

    Je suis allée voir les groupes présents aux Metaldays et effectivement, c'est plus que plaisant ! Borknagar, My Dying Bride, Opeth, Satyricon... C'est une belle affiche. Je te souhaite donc bien du bonheur, de la bière, et des cheveux dans les yeux ! (J'avais prévu de me faire le Wacken cet été, mais je vais à la place deux mois chez ma mère au Japon, donc ça va, je pense que c'est tout aussi bien !)

    Enfin, bon courage pour tes partiels ! J'espère que tu les réussiras, et avec brio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, ta comparaison aux goths des origines me fait vraiment méga plaisir, merci beaucoup !
      (Achèèèète un de ces beaux chokers toi aussiiii ~~~ /voix de la tentation).

      Oui, tu as vu, ça donne bien envie ! Et tout ça au bord de l'eau, en bikini. Merveilleux.
      Le Wacken me parait être un genre de graal, j'ai l'impression que c'est tellement la bagarre pour avoir des billets. Et, effectivement, je pense qu'aller voir ta maman au Japon pendant deux mois vaut tout aussi bien le Wacken et feraient également rêver bien des gens ! Amuse-toi bien là-bas, j'espère que tu croiseras tout un paquet de Mori girls aussi, tiens ! :)

      Supprimer