mardi 22 octobre 2013

Here is no why


 Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la camwhore et posté une tenue. Ben voilà, pof, t'en as deux pour le prix d'une ; Ce sont des outfits que j'ai oublié de poster et qui du coup ne sentent pas vraiment le froid.
En ce moment j'ai toujours un chapeau vissé sur la tête ; J'ai toujours été jalouse du chapeau de ma mère depuis que je suis gamine, alors maintenant que j'en possède des presque pareils, je compense ces années passées à espérer avoir le même. Et puis pour l'automne, c'est parfait. J'ai trouvé la jupe en friperie il y a un très long moment déjà, pendant l'un de ces jours miraculeux où tu tombes sur du velours Yves Saint Laurent entre deux chemises random et miteuses. Forcément, je n'allais pas laisser passer ça. Je crois que c'est une des pièces que je porte le plus au quotidien. Comme elle est très versatile, je la porte aussi bien avec du grunge qu'avec du Madamu. Et cette fabuleuse chemise imprimée de flamands roses aussi, je la porte souvent. Je crois que j'ai toujours eu un truc pour les imprimés avec des bestioles sympa comme ça. D'ailleurs si jamais tu croises un jour un vêtement imprimé de canards, fais-moi signe.

Jupe Yves Saint Laurent, blouson chiné, chemise Z&I, chapeau Filippo Catarzi, chaussures Underground.

 Et puis la tenue qui suit est carrément estivale et avec les températures qu'il fait je ne la porte plus, mais bon, hein, voilà. Ça doit peut-être te choquer de me voir avec autant de couleurs parce qu'en effet, je n'en porte pas souvent, mais quand je le fais, je porte le combo rouge/bleu/moutarde. Toujours.

 Robe House of Fraser, collants Ebay, chaussettes Sweet Marcel, Dr Martens. Et la variante métal à droite (photo par Clothilde), avec une montre Vivienne Westwood en plus et des creepers Underground.

Et mon habituelle manucure de hipster.

  Et pour ne pas faire un article totalement creux, je vais te raconter ma vie (youpi ! \o/). Parce que non, ma vie n'est pas creuse. La preuve, c'est que je fais tellement de choses que je n'ai même plus le temps de t'en parler dans ma chronique dominicale (pourtant j'ai vu des bons films dernièrement). Tiens, en ce moment par exemple, je m'occupe d'Eustache. Et qui c'est Eustache ? Eh bien c'est mon Arachnarok, une grosse araignée de l'armée des gobelins dans Warhammers. Elle est bourrée de détails, c'est une vraie merveille. Et tous les petits gobelins et les minuscules araignées qui sont venus avec le sont également. Je sens que je vais bien m'amuser à peindre tout ça. C'est vraiment chouette, les Warhammers. Et les maquettes en général, si on extrapole. J'aime bien me concentrer sur autre chose que mes cours. Je crois que j'avais besoin de m'investir dans un nouveau hobby qui ne soit ni superficiel (parce que bon, le lolita et les fringues, ça va bien trente secondes) ni scientifique (rester le nez plongé dans des ouvrages de physique quantique, de programmation informatique et de paléontologie, c'est très absorbant. Trop absorbant). Ben voilà.


Ma production de stopmotions s'est accrue dans la foulée grâce aux chouettes dinosaures reçus pour mon anniversaire. Il faut que je songe à acquérir ces figurines d'Alien, des martiens de Mars Attacks et de This Island Earth qui me font envie depuis très longtemps (un petit Godzilla complèterait ma collection à merveille).

"I think I heard something" the battle droid said before ending up in a spinosaurus' mouth.

Eustache tient un petit rôle dans mon crossover Jurassic Park x Star Wars x The Lord of the Rings x My Little Pony x Alien. C'est un court-métrage d'action épique avec de la romance et des ninjas, le tout se situant dans un univers fantastico-apocalypto-spatio-quotidien. J'ai mis la barre haute, surtout pour les scènes de combat naval. Vivement que je passe au montage.

Et sinon, demain, je vais voir Public Image Limited en concert. Je vais voir Johnny Rotten. Je vais voir l'une des figures emblématiques du punk. C'est dingue. Tu ne réalises pas l'effet que ça me fait. Moi non plus d'ailleurs, je ne réalise pas.

6 commentaires:

  1. Tu vas voir Johnny Rotten !!!????!!!!! Ah je t'envie énormément. Le punk tient une grosse part dans ma vie, aussi bien esthétique que morale, et Johnny Rotten est une figure que j'ai toujours adoré détester (je suis plus branchée The Clash, d'ailleurs). Amuse-toi bien !

    Quant aux tenues, je les trouve super, notamment la toute première qui ressemble un peu à ce que je porte en ce moment. Le chapeau te va à merveille en passant.

    Puis j'ai hâte de voir ce cours métrage. Je veux dire, Darth Maul et des dinosaures, c'est plus ou moins l'équivalent du nirvana pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai vu Johnny Rotten o/ J'ai toujours mieux aimé les Clash également, mais John représente tellement ; Comment ne pas l'aimer ?

      Merci beaucoup ! Haha, contente de savoir qu'on porte le même genre de fringues, en ce cas ! (Et moi j'étais très jalouse de ton t-shirt Donald. Tellement que j'en ai oublié de commenter pour te le dire).

      Supprimer
  2. Trop bien, toi aussi t'es dans les warhammers! Enfin techniquement j'ai commencé avec les infinity j'ai une armée de fanatiques religieux, youpi) mais vu la pression exercée par mon coloc et mes potes je vais pas tarder à céder 8)
    D'habitude je stalke sans commenter mais cette anecdote m'a donné envie de sortir de mon trou.

    Et elles sont chouettes ces tenues, tu transpire la classe de partout c'est fou, je crois que tu pourrais mettre n'importe quoi, tu aurais toujours autant d'allure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je lève ma main pour un high five, alors ! Les Warhammers c'est le bien (même si ton porte-monnaie tente tant bien que mal de te dire que non, ça n'est pas bien, calme toi tout de suite et songe aux pâtes en fin de mois). Les fanatiques religieux sont chouettes en plus.

      Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vue dans une Karami ou un truc taille empire. Mais, merci <3

      Supprimer
  3. J'avoue que ton araignée est vraiment canon, tu sais que j'adore tes photos de mise en scène comme ça, je trouve ça excellent <3 J'espère que le concert de Pil était cool, je suis toujours deçue de pas avoir pu me libérer (boulot oblige).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas qu'elle est cool mon Eustache ? Contente que tu aimes mes petits photos faites à l'arrache, mais mon stop-motion rend quand même mieux :') (pour le moment).
      C'est dommage que tu n'aies pas pu venir pour PiL, j'espère que l'on aura l'occasion de se faire un concert ensemble bientôt ! :)

      Supprimer