lundi 15 octobre 2012

Cosmocrator


                 Ce dimanche, il pleuvait. Beaucoup. Alors avec mon amie C., nous sommes allées au Père-Lachaise nous promener, histoire de faire quelques photos. C. s'est déguisée en moi pour l'occasion ; je lui ai prêté mon sac, ma chemise, ma jupe, mes chaussures et ce fut plutôt rigolo, d'autant qu'il pleuvait à torrent et que nous crapahutions entre les tombes avec peine.
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais personnellement, je vénère l'association de rouge et de bleu. Alors voilà.
Sur ce, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.


 "L'odeur de la mort est un élixir puissant pour qui sait qu'il faut mourir"
G. Papini



JSK: Millefleurs
Blouse: Offbrand
Collants: Etam
Chaussures: R Series
Headdress: Baby, the Stars Shine Bright
Collier en os et autres bidules: Handmade
(J'avais en plus une veste en velours noir, une écharpe en renard blanc, mon sac Vivienne Westwood et mon ombrelle noire et rouge Lumiebre).


 ~



 

4 commentaires:

  1. Et moi qui pensais voir des photos exclusives de toi grrrrr
    Mais elles sont jolies quand même, j'aime bien celle avec les bulles de savon, c'est plutôt un peu (beaucoup) décallé, et j'aime bien !
    J'aimerais beaucoup avoir quelqu'un avec qui faire des photos comme toi avec ton amie ! (heureusement que j'ai mes poupées uhuh)

    Bref, j'espère voir plus souvent des daily outfit comme celui la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, désolée, j'ai bien plus souvent l'habitude d'être derrière l'objectif que devant. Les seules photos de moi, il faut que je les fasse moi-même, sinon ça ne me convient que très rarement (moi et mes idées tordues...). Cela étant, si ça peut te consoler, je dois faire prochainement des photos avec une photographe. Je pense -j'espère- que de jouer ainsi les modèles m'aidera à mieux photographier autrui par la suite. Et puis, ça peut être une expérience rigolote.
      Merci en tout cas! Je partage ton sentiment quant au fait d'avoir une personne avec laquelle faire des photos. Cette amie là rentre assez facilement dans mes délires et mon univers, et est elle aussi amatrice de photographie; je crois que j'ai de la chance. Cependant, j'aimerais avoir plus d'amies lolitas, j'ai plein d'idées en tête et pas les modèles qu'il me faut pour leur donner vie.
      Un jour je l'espère, on fera quelques photos toutes les deux.
      Concernant les daily outfits, je manque cruellement de temps pour en poster régulièrement (déjà que je peine à maintenir ce blog mis à jour régulièrement)... Je rentre tard des cours le soir, et le soleil s'est couché depuis longtemps quand je franchis mon palier.

      Supprimer
    2. Ouais, ce serait chouette, comme ça moi j'aurais des photos de toi, et toi tu aurais un modèle ahah (mais dans les deux cas on ne sera qu'à moitié satisfaites, parce que moi aussi je n'aime que quand c'est moi même qui me prend en photo -enfin, accessoirement c'est monsieur trépied mais bon-)
      Et hâte de voir ces fameuses photos faites avec une photographe ! Mais bon, j'imagine que c'est quand même toi qui va venir avec tes idées eheh
      J'aimerais trop voir tes dolls en vrai aussi !
      (D'ailleurs c'est bientôt les vacances, du coup tu pourras faire plus de photos, hein ? -et ne me dis pas non sinon je pleure !)
      Moi je l'aime bien ton blog, et il est assez souvent mis a jour je trouve ! (surtout en ce moment -avoue c'est moi qui te motive ? eheh)

      Supprimer
    3. Haha. Bon, alors viens donc faire un petit tour sur Paris! Comme ça on fera des photos, on se montrera nos poupées, on ira manger des crêpes, et ce sera cool.
      Pour la photographe, non, même pas. Je n'apporte aucune idée, elle a tout en tête. Moi je me contenterai simplement de venir habillée comme je veux et puis voilà. Normalement si le temps reste aussi bon qu'aujourd'hui, les photos auront lieu vendredi.
      Côté poupée, j'ai concocté une petite surprise sur Pullipland... Et, j'espère aussi avoir le temps de faire quelques photos. Je travaille actuellement sur de l'epoxy (histoire de te faire saliver un peu, haha).
      Merci bien! Haha, en un sens, comme je pense savoir avoir une lectrice régulière, ça me motive quelque part, oui. Alors, je vais te teaser exclusivement un microbout du contenu d'un article à venir: Je porte du bittersweet. EH OUI MADAME.

      Supprimer