lundi 22 octobre 2012

Coordination - Mary Poppins

Mary Poppins

         
       Vous ai-je déjà parlé de mon culte pour Mary Poppins? Eh bien voilà qui est fait. Mary Poppins est la lolita parfaite à mes yeux. Avant même de vouloir appartenir à un quelconque style, j'envisageais le fait de devenir Mary Poppins. Elle m'a toujours paru comme un être surnaturel et idéal, un peu comme la lolita l'est en mon sens. "Oui mais, quel rapport entre une nounou et une lolita ? ", me demanderez-vous. Certes aucun. Mais entre le personnage et les valeurs que véhicule ce style, j'en vois des tas. Il y a la joie, le rêve, la grâce, l'élégance, et une certaine forme de perfection, au final. Voilà donc une petite coordination inspirée par mon idole lolita.

Sur ce, chim chimney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire