mercredi 27 mars 2013

You never get enough Vivienne

  Vivienne Westwood, si vous n'êtes pas déjà au courant, c'est un peu la mayonnaise dans le sandwich de ma vie. Je l'aime, et ses créations tout autant. Il me serait donc assez difficile de vous exprimer la joie que j'ai pu éprouver en recevant ceci dans ma boîte aux lettres l'autre jour. Ceci donc, est la Pop Swatch "Orb", désignée par Vivienne Westwood pour Swatch, sortie en 1993 et limitée à 49 999 exemplaires. Un objet de collection s'arrachant à des prix faramineux sur les sites d'enchères que j'ai eu le bonheur de trouver en état neuf pour une poignée de cacahuètes.

Ça me parait être un prétexte suffisant pour spammer un outfit avec mes nouveaux collants, Vivienne Westwood également. Ils sont relativement épais et comportent mon trio de couleurs fétiches ; ils sont donc parfaits.


 Robe : Millefleurs
Cardigan : ModCloth
Blouse : Offbrand
Blouson : Diesel
Collants : Vivienne Westwood
Chaussures : Vivienne Westwood x Melissa
Sac : Vivienne Westwood
Accessoires : Vivienne Westwood, offbrand

8 commentaires:

  1. Superbe objet, j'imagine à peine ta joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?
      Je sautillais dans tous les sens. Et puis j'ai cassé le bidule bleu en deux en démontant la montre pour changer la pile.
      Tuez moi.

      Supprimer
  2. Ha félicitations et quelle bonne affaire ! Cette combinaison de couleur est juste superbe également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, j'ai vraiment fait l'affaire du siècle (pour une fois). Je me gausse tellement lorsque je la vois à plus de 200€ sur les sites de vente en ligne, haha.

      Supprimer
  3. Vomit des arc en ciel *______________________*
    Mon dieu c'est magnifiiiiiiique!

    Et ta coordi tout autant, j'adore ce mélange avec ce gilet moutarde :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! ♥
      Venant de toi, ça me fait tout particulièrement plaisir.

      Supprimer
  4. Quelle chance d'avoir trouvé cette montre peu chère ! (En fait, je crois que j'aime plus la boite que la montre en elle-même xD) Tu devrais te balader avec la boite dans les mains Aliénor, tellement elle va trop bien avec ta coordination, wesh.

    (Coordination que j'adore, comme toujours !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci !
      Ouais, le packaging est so blingbling, j'envisage de le transformer en pendentif et de le porter au bout d'une grosse chaîne en or massif.

      Supprimer