mercredi 20 mars 2013

Sang d'encre


    Je ne sais pas si ça en intéresse beaucoup, mais voilà toujours quelques bouts de carnet, le genre de truc qui sort quand on a vingt minutes chrono à perdre.
Ça n'en donne peut-être pas l'impression, mais je suis un être fondamentalement heureux de vivre et mentalement très sain, pas de crainte à avoir de ce côté-là.

Plume, encre et crayons aquarellables.


  Je devais certainement être en train d'écouter un truc dans ce genre-là en gribouillant ça. Dans le cas où vous ne connaitriez pas encore Igorrr, je vous invite à y jeter une oreille car l'univers de cet artiste est assez incroyable ; il mêle musiques baroques, romantiques, religieuses ou du monde à de la dub (et là, je vous défends de me parler de catastrophes cacophoniques comme Skrillex parce que si c'est là la seule notion que vous avez de ce genre musical, ouvrez immédiatement vos horizons pour le salut de votre âme), le tout portant des titres aussi merveilleux que "Sorbet aux ongles", "Grosse Barbe", "Pizza aux narines" (on est naturellement en droit de penser qu'Igorrr est un fin gourmet), ou encore "Lullaby for a fat jellyfish".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire