mercredi 18 septembre 2013

Say you love me

 La solitude, c'est parfois pesant, même quand t'es rodée. Mais tout le monde a besoin d'affection, c'est normal. En général, mon manque d'affection s'exprime violemment quand je suis bourrée : je me change en chaton réclamant des câlins, déclarant son amour et son amitié à tout va et dans les cas les plus extrêmes, je peux même aller jusqu'à te prendre dans mes bras. Je serais bien capable d'oublier actuellement ma condition de célibataire, mais Ludo se trouvant dans le même état que moi, nous tendons à en parler régulièrement histoire d'en faire une catharsis. Ayant passé ma dernière soirée à coller un pauvre homme en lui réclamant des câlins et en m'endormant sur lui, j'ai décidé qu'il était temps d'en finir avec ça, d'évacuer une bonne fois pour toutes et d'assumer pleinement la liberté d'un célibat interminable en écrivant vite fait un truc bien con que m'a inspiré la lecture d'un article dans le Fluide Glacial de septembre.
Voici.

 On connait tous des mecs. Même moi j'en connais, et des pas gay, en plus. Un jour, peut-être y en aura-t-il un ou deux qui voudront bien de moi. Parfois, je me l'imagine... Il serait grand : le format familial ou King Size, surtout au début. Il aurait une petite barbe, pas un buisson, mais une belle barbe bien taillée comme les dandys. Il aurait deux yeux, comme tout le monde, mais tellement plus profonds que la nuit de Samhain que je pourrais me noyer dedans. Il serait toujours levé avant moi, le temps de farmer un peu sur ses jeux vidéo parce qu'il aurait silencieusement honte que je sois plus forte que lui.
  Il serait confortable et douillet, pour que je puisse me blottir tendrement dans ses bras en regardant Jurassic Park et Le Seigneur des Anneaux. Il me dirait que je suis belle même quand j'aurais un masque Lush sur la gueule. Il m'offrirait des fleurs, mais seulement des dahlias, parce qu'il saurait que je trouve les roses trop mainstream et romantico-mièvres. Pour mon anniversaire, il m'offrirait un bijou Vivienne Westwood. Il m'inviterait aux soirées LAN organisées par ses potes pour leur montrer à quel point je suis cool, mais surtout pour être dans ma team sur Starcraft II.
  Avant qu'il ne parte au boulot, je réajusterais sa lavallière, passerais un rapide coup de rouleau sur sa veste (parce qu'on aurait un chat) et l'embrasserais tendrement. Le weekend, pendant que je posterai des articles sur mon blog en écoutant Sopor Aeternus, il peindrait ses Warhammers qu'il entreposerait juste à côté de ma collec' de dinosaures en plastoc. Et puis nous ferions l'amour par terre, fougueusement, sauvagement, comme doivent certainement le faire les Gamorréens dans Star Wars. Ensuite, une fois l'acte de chair consommé, on irait se fumer un joint dans un bain parfumé à "L'amûr fou" de Lush. J'aurais alors certainement envie de chanter ma chanson préférée - un blues que je chante toujours sous la douche et dans le bain -, il m'écouterait tandis que ses ronds de fumée s'estomperaient en s'élevant. Le temps s'arrêterait jusqu'à ce que l'eau soit devenue tiède et que la dernière cigarette se soit consumée ; Ce serait bien.
  Je le trouverais beau, surtout au début. Après, je lui dirais que la calvitie c'est métal quand même et qu'il est très drôle, mais moins que les Monthy Python. Il serait aussi très ouvert d'esprit et cultivé et me ferait découvrir des films, des groupes, des dessinateurs et un tas de trucs que je ne connais pas encore. Il testerait sur moi l'efficacité des blagues pourries mais désopilantes que ses potes lui auraient racontées. 
 Quand nos enfants auraient 5 ans, on partirait tous les étés en famille au Hellfest avant d'enchaîner sur un roadtrip des festivals de métal à travers l'Europe (j'aurais confié les gosses à ma mère pour le mois ; L'air breton leur ferait du bien). On partirait en Mini jaune moutarde (il ne l'aimerait pas parce que c'est une voiture de bourgeois, et comme il aurait le permis et pas moi, je le laisserais peut-être choisir le modèle, finalement) écumer la Roumanie, l'Allemagne et la République Tchèque en écoutant Amon Amarth, Iron Maiden et les Cure à fond. 
 Comme je l'imagine, il sourit d'un rien. Comme je l'imagine, il pense bien. Comme je l'imagine, il pourrait bien être l'homme qui m'aimera.


Sur ce, j'arrête mes conneries et je vais me coucher.
Xoxo.

15 commentaires:

  1. Il ne faut pas avoir honte de tes idéaux amoureux... En fait, t'es une grande romantique! C'est mignon! Tâche de pas trop déprimer non plus. Un jour, ton prince viendra... et tu l'embrasseras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci !
      A la vérité, le monsieur que je peins dans cet article est loin d'être mon idéal. J'avais surtout envie d'écrire un truc marrant.

      Supprimer
  2. Ça peut paraitre bête dis comme ça mais je te comprend... Intensément même en rajoutant par ci par là un peu de rôle play et des chansons de Rammstein.
    Je t'admire follement, tu es un peu mon idéal lolita et vestimentaire tout court même, alors peut être qu'il faut juste le temps de trouver celui qui verra comme tu es fabulous et qui verra a quel point sans qu'il le sache il avait besoin de te rencontrer.
    On ne désespère pas, ça finiras par te tomber dessus comme un adorable ptérodactyle vert fluo fond sur sa proie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu, mais, mais, mais merci, c'est trop gentil ;_; Il n'y a pas de raison de m'admirer, j'essaie juste d'être moi-même et de m'amuser avec mes vêtements, rien de plus ! Chacun a un potentiel de fabulôsité, il suffit juste d'en prendre conscience et de s'amuser avec.
      Merci beaucoup ;_;

      Supprimer
    2. C'est pas trop gentil, je suis ton blog et tes posts sur les groupes loli depuis déjà un moment et certains de tes articles m'ont vraiment touchés, remués ou tout simplement on mis des mots sur des choses qui me turlupinaient "gentiment". En un mot ça vient du cœur !

      Supprimer
    3. Bon, il va falloir que tu sortes de ton anonymat et que je vienne te prendre dans mes bras.

      Supprimer
    4. Je suis le genre "admiratrice timide cachée comme un gros Bernard l'ermite de façons à ne pas passer pour un être creepy" donc... Tu peux toujours chercher une petite loli rousse sur les groupe fb, au cas ou les chasse au trésor te plaisent... Parce que déjà un petit mot comme ça me fait très plaisirs mais un câlin risquerait de me faire faire une crise d'epilepsie.

      Supprimer
    5. C'est un peu dommage, j'aime beaucoup discuter et rencontrer mes lecteurs. Mais je peux également bien comprendre ta timidité, et même si je n'ai pour l'instant pas vraiment le temps de m'investir dans une quête, je guetterai les têtes rousses que je verrai passer sur Facebook.

      Supprimer
  3. C'est mignon. Vraiment.
    T'as l'air chouette. J'espère que tu rencontrera ton viking mettaleux romantique a tendance artiste dandy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 8D
      Bon, s'il pouvait ne pas trop ressembler à ce que j'ai décrit ce serait pas mal, à la vérité je n'ai pas spécialement d'idéal dans ce domaine.

      Supprimer
  4. moooooh ;_;
    En attendant si tu as besoin de calin ... ! I'm here babe ! (moi aussi je suis en manque de calin , et mes amis n'aiment pas les calins.. *serre son oreiller*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es trop loiiiin ! ;_; Et tu es en encore plus mauvaise posture que moi, parce que mes amis, eux, n'ont pas spécialement de problème avec ça. Donc je te hug fort virtuellement dans l'attente de le faire irl ლ(╹◡╹ლ)

      Supprimer
  5. C'est fou comme je me reconnais dans ce que tu dis, parfois. Pour faire écho à un commentaire posté au dessus, je t'admire complètement. Tu es belle, tu es intelligente et tu es drôle. Je n'aime pas forcément le lolita mais lire ton blog et tes réflexions est un véritable plaisir. Sans parler des vieilles pierres, des vieux vetements et des vieux jouets que j'adore aussi. C'est peut-être carrément glauque mais c'est un peu grâce à toi que je trouve le courage d'oser des choses nouvelle. Alors ne t'en fais pas, tu le trouveras, ton prince charmant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diantre, trop de gentils anonymes ! Dénoncez-vous et laissez moi vous prendre dans mes bras ;_;
      Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche sincèrement. Je suis vraiment heureuse que ce que je publie ici te plaise et te procure du courage. On se donne du courage réciproquement en ce cas, parce que des commentaires comme le tien m'émeuvent et m'encouragent à continuer.
      Merci mille fois.

      Supprimer
  6. Mais voyons, ne pleure pas ! Il faut dire aux gens qu'on les admire, non ? Sinon, ça donne des situations où personne ne sait ce que les autres pensent. Puis un peu de vraie gentillesse ne tuera jamais personne. Peut-être même que nous sommes encore beaucoup, pauvres admirateurs tapis dans l'ombre comme des petits insectes qui bâtissent le monde... *bruit de chevilles qui gonflent*
    Ne t'arrête jamais ! Ne te décourage jamais. Sur ce, je m'en vais de ce pas lire ton nouvel article. Tchuss !

    Sarah.

    RépondreSupprimer