lundi 16 septembre 2013

Back to school

Short et cartable chinés, blouse et veste sans marque, chapeau Mango, chaussures Underground.

 Aujourd'hui, c'était la rentrée. Oui, je dis c'était, parce que j'ai déjà fini ma journée. Une heure et demie de cours magistral seulement, il y a plus fatiguant. Alors bim, petit outfit shot de la rentrée. Mon cartable avait eu le temps de prendre la poussière et ce temps lunatique (breton, même, ai-je envie de dire) m'a fait ressortir une veste en laine.
J'ai intégré un nouvel institut cette année, quittant mes anciens camarades et une université à laquelle j'avais eu le temps de m'habituer, pour la fac que je rêvais de fréquenter. C'est un peu effrayant de débarquer quand tout le monde se connait et que les enseignements dispensés divergent d'une université à l'autre (et que tu ne parviens pas à trouver seule le chemin de la BU). Mais bon, je vais vite m'y faire, même si j'ai encore un peu la boule au ventre, haha.

Sinon, je reprendrai les sorties du dimanche dès la semaine prochaine, ce weekend ayant lieu le Tokyo Crazy Kawaii (dont je ferai bien entendu un petit débriefe). Je m'y rendrai le samedi afin d'assister au concours lolita qui y est organisé, ainsi que le dimanche. Aucune idée de ce que je porterai le dimanche, j'improviserai très certainement quelque chose le jour-même. Pour le samedi en revanche, j'ai prévu quelque chose d'assez particulier, mais qui me plait bien. J'ai même bricolé une poupée vaudou (baptisée Stan) à cette occasion pour accessoiriser mon outfit. J'ai hâte de te montrer. J'espère que l'on aura éventuellement l'occasion de se croiser durant l'un de ces deux jours.

Et puisque je n'ai pas grand chose d'intéressant à ajouter, je te laisse avec ce beau haïku :

10 commentaires:

  1. Ta tenue de rentrée est toute jolie, on dirait presque que tu vas à la chasse *commentaire constructif bonjour ! xD*

    J'espère que tu vas vite te sentir plus à l'aise dans ta nouvelle université, je ne connais que trop bien la boule au ventre qu'on ressent lors d'une rentrée dans un endroit totalement inconnu.

    J'ai déjà hâte de voir des photos de ta coordination du samedi ! ^^ Et j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser le dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, un chasseur ? Je ne l'avais pas vu sous cet angle-là, mais à bien y regarder, tu n'as pas tort. Je vais chasser ma licence !

      Merci, après trois jours ça va déjà mieux, et ça ne cessera pas de s'améliorer (bon, en période de partiels par contre...).

      Huhu, j'espère que mes trucs vont tenir. Et, obligé on essaie de se capter dimanche.

      Supprimer
  2. La veste, le cartable, j'adore!
    Bon courage pour la suite et bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien envie de me rendre à cette manifestation ce week-end, mais je dois faire quelque chose pour mon boulot samedi matin... Je suis dépitée. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir cette tenue dont tu parles avec éloquence !

    Sinon, la rentrée (surtout en faculté) a toujours été un moment détesté pour ma part. J'angoissais énormément à chaque fois - souvent pour rien, et je me perdais immanquablement. En revanche c'est génial que tu sois dans une université qui te plaise vraiment, c'est quelque chose d'enrichissant. Tu étudies la psychologie non ? (si je m'en souviens bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vraiment, tu voulais venir ? Miiince, j'aurais tellement adoré te rencontrer ;_; J'espère qu'on aura l'occasion de se voir irl un jour, et que tu assistera à une Tokyo Crazy Kawaii en France ou directement au Japon !

      La rentrée est un truc foutrement pathogène. Parfois je comprends ces gamins qui sont littéralement malades à la simple idée d'aller à l'école. C'est tout de même rudement triste. M'enfin bon, je n'en suis pas encore à ce stade, heureusement :) Effectivement, je suis en L2 de psycho cette année ; Je ferais bien de commencer à travailler plus si je souhaite atteindre mon objectif, mais c'est tellement dur de se mettre un coup de pied aux fesses quand on a procrastiné pendant 18ans, haha.

      Supprimer
  4. J'espère que cette heure et demie se sera tout de même bien passée, et que tes prochains jours seront plus calmes ! Reçois donc ce smiley joyeux en guise de soutien et de motivation. ヽ(*・ω・)ノ

    (Oh et, ta veste est merveilleuse.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! (o´ω`o)

      (Contente qu'elle te plaise, elle est pourtant toute bête mais sa qualité et ses détails sont juste merveilleux).

      Supprimer