mercredi 24 juillet 2013

Grass Widow


  En octobre dernier (ça remonte...), j'ai fait quelques photos pour le fanzine lolita L'Empire des dentelles, un fanzine très chouette publié par l'association Rouge Dentelle & Rose Ruban. Dans le numéro précédent figuraient déjà des photos issues d'une session que j'avais faite avec l'amie Shimi ; J'aime bien la photographier et étais assez flattée de voir nos photos en seconde page de couverture. Malheureusement cette fois-ci, Shimi se trouvant à 600km nous n'avons pas pu collaborer une nouvelle fois, c'est donc seule que je réalisais ces quelques photos sur le thème imposé des fleurs. A les regarder aujourd'hui, je les trouve sacrément quelconques et même bourrées de défauts, c'est plutôt rigolo. J'ai même l'impression de les avoir faites il y a des années, haha. Je me suis séparée de cette robe depuis et je n'ai plus cette coupe de cheveux, c'est probablement pour cela. Enfin bref. Vivement le prochain numéro de L'Empire des dentelles parce que c'est vraiment agréable d'avoir un joli magasine fourni consacré au lolita, en plus de me motiver à sortir prendre des photos en fonction du thème.


En ce moment j'aimerais vraiment me motiver à écrire des articles moins vides, j'ai même plusieurs brouillons de posts plus construits et intéressants, mais à part ma chronique du dimanche, j'ai un peu de mal à me motiver à poursuivre assidûment la rédaction de ce que j'ai sur le feu. Aussi, je pars une dizaine de jours à Munich début août, je ne sais pas encore si je vais programmer des articles ou non (au vu de ma flemme, ce ne sera probablement pas le cas).
J'espère que tu passes de bonnes vacances par ce temps caniculaire.

4 commentaires:

  1. Je trouve ces photos belles, surtout la première qui a un charme contemplatif.
    Tu sais on arrivera toujours à redire à propos de ce qu'on fait, rien ne sera parfait à nos yeux et c'est aussi ça qui nous fait avancer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! La première photo est ma préférée également, mais je crois que j'ai jute progressé depuis octobre, et c'est probablement surtout pour cette raison que ces photos me paraissent assez quelconques.

      Supprimer
  2. moi j'aime bien tes photos *nulleenphotoéblouiepartoutetn'importequoi*

    Mais si mais si des articles ou un quand tu reviens de Munich :3

    RépondreSupprimer