mercredi 14 août 2013

Indigène


  Yo yo yo, je suis rentrée de Munich l'autre jour ; Consacrer un peu de temps au farniente fait franchement du bien. Un article résumant mon séjour en terre teutonique est en cours de rédaction, à l'instar de quelques autres qu'il faut vraiment que je termine de rédiger.
En attendant l'arrivée d'articles moins futiles, voici toujours un post pas super intéressant (parce que je ne trouve jamais ça vraiment très intéressant, de dire "kikou, regardez comme je m'habille bien" (c'est même certainement pour cela que j'ai un sérieux problème avec les blogueuses mode, mais on s'en fiche un peu)). En rentrant de mes petites vacances, j'ai trouvé une boîte aux lettres blindée et une pile de colis. Un peu comme à chaque fois que je rentre de vacances en fait, à la différence que pour le coup, ce n'était pas une pile de colis contenant des livres, mais des fringues qui m'attendait. J'avais en effet commandé quelques bidules avant de m'envoler en Allemagne, dont une paire de Melissa x Vivienne Westwood en croco bleu, quelques items chez House of Fraser, d'autres babioles et puis deux kimonos en soie. J'en porte justement un là. Un chouette kimono floqué à franges. Je lui trouve un côté rétro vraiment sympa. Et puis y a des papillons dessus, donc bon. Il vient d'une boutique Ebay qui en propose de toutes les couleurs et avec différents motifs, va donc y jeter un œil, c'est pas cher et c'est chic.


 Top : Vintage, Short : Vintage, Kimono : Ebay, Chaussures : Underground
Chapeau :  Mango, Ceinture : Vintage

 Le Federstück est l'un des quelques souvenirs que j'ai rapporté de Bavière dans mon éternelle lubie des plumes (ce n'est tout de même pas pour rien que je suis persuadée d'avoir été un canard dans une vie antérieure) ; Je l'ai immédiatement épinglé sur mon chapeau en rentrant, même s'il a déjà une petite couronne de plumes de faisant. Après tout, on n'a jamais assez de plumes.

Et comme je t'aime bien, voilà pour la route une petite chanson sympa. C'est pas du métal ni du rap, n'aies pas peur. Et même si c'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude, j'aime plutôt bien ce monsieur-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire