dimanche 30 septembre 2012

The Start of Nothing


    
  Je ne sais jamais comment m'y prendre pour commencer un blog. Alors commençons de manière narcissique avec le -palpitant- récit plus ou moins bref de ce samedi, voulez-vous? Promis, je ne vous imposerai pas cela toutes les semaines.


  Mercredi dernier, je fêtais mon anniversaire. A cette occasion, je décidais de commander un titanesque gâteau chez Sugar Plum (la fabuleuse pâtisserie américaine se trouvant à côté de chez moi. Leurs cupcakes sont délicieux, leurs cheesecakes incroyables, et le service irréprochable. En plus, les boissons servies au salon de thé sont biologiques et équitables. Que demande le peuple?) à la citrouille, aux épices et aux pépites de chocolat. Un régal. Un régal tellement costaud qu'il en reste encore dans mon frigidaire.
Je me suis également vu offrir une rose bleue couleur Moi même Moitié, ce qui m'a rendue excessivement contente.


Puis, hier, je me suis rendue à Disneyland, où je n'avais plus mis les pieds depuis de très longues années. Il me faut confesser que je ne suis pas plus cliente des parcs Disney, mais m'y rendre en période de Halloween relevait en revanche d'un fantasme de jeunesse. En effet, le parc était garni de pléthore citrouilles, dont certaines à l'effigie de Donald, Mickey et Pluto, des fantômes peuplaient la rue principale, et l'on entendait de temps à autres résonner un petit rire spectral dans les allées. Par ailleurs, voici un petit fond musical pour accompagner la suite de cet article (petit fond musical provenant de mon attraction favorite à Disneyland Paris). En plus de cela, la musique diffusée autour du Manoir Hanté était celle de The Nightmare before Christmas, et l'on pouvait croiser, en plus des héros classiques, les méchants des dessins animés. Et ce, pour mon plus grand plaisir (même si je fus fort frustrée de me faire snober par Jafar alors que je brûle d'amour pour lui). En dépit de la foule plus qu'omniprésente, des tarifs aberrants pratiqués et de l'ambiante incitation à la consommation qui régnaient, ce fut une agréable journée. Et même que j'ai rencontré Jack avec lequel j'ai procédé à un échange de compliments respectifs.

Je n'avais jamais été au parc Disneyland Studios, et je dois avouer que je ne fus pas plus emballée que cela, l'ambiance étant radicalement différente et loin de la magie de l'autre. Par ailleurs, en tant que fan inconditionnelle de Donald, j'espérais repartir les bras encombrés d'objets à l'effigie de mon idole, mais peina énormément à trouver quoi que ce soit. Au final, je tombais tout de même sur quelques petits goodies -hors de prix, et reparti les mains vides, ce qui n'est pas vraiment plus mal. J'envisage de faire une pétition visant à évincer cette discrimination à l'égard de Donald. Qui l'aime me suive. Sus à la souris.



Avec Jack, on est trop bien assortis.

 Et puis, tenue du jour. J'inaugurais ma dernière acquisition, la Flocky Embroidery OP de Moi même Moitié.


OP: Moi même Moitié
Sac: Vivienne Westwood
Collants: Asos
Chaussures: Vic
Bague: Vivienne Westwood
Étole: Hermès
Accessoires de cheveux (qu'on ne voit pas, haha): H&M



 Je ne sais pas vous, mais je trouve à Minnie un côté tellement lolita...


mercredi 12 septembre 2012

Première brique











       Le premier blog de la République Horizontale étant complètement tombé en désuétude par ma faute, je décide d'en bâtir un neuf, en espérant que cette fois ci, il tiendra le coup.
La République Horizontale est un blog un peu fourre-tout, qui traitera de lolita, de photographies diverses et de narcissisme.
En fait, je crois qu'il s'agira d'une sorte de défouloir, d'un ersatz permettant de compenser je ne sais quoi.

Qui vivra verra.